Un carton d’invitation destiné à vos proches invités au repas

Le jour de votre mariage, vous souhaitez partager votre bonheur avec le plus de monde possible pendant le vin d’honneur. Mais pour le repas, vous voudriez adresser un message plus personnel à vos invités. C’est pourquoi il est essentiel d’imprimer un carton d’invitation à joindre à votre faire-part. Cette carte d’invitation de mariage personnalisée permet de convier au dîner votre famille et vos amis les plus proches.

La carte d’invitation de mariage personnalisée : pour une cérémonie réussie !

Le carton d’invitation est destiné aux convives de votre repas de mariage et vient se glisser dans votre faire-part. Il peut aussi faire office de coupon-réponse, afin de permettre à chacun de vos invités de vous confirmer sa présence le jour J. Romantique, design, original ? Choisissez votre style selon le thème de votre mariage, avec l’assurance d’obtenir une impression de qualité.

Imprimez une carte d’invitation de mariage à l’image de votre amour

Pour réaliser une papeterie de mariage 100 % personnalisée et assortir votre carton d’invitation à votre faire-part, utilisez notre atelier de création. Pour cela, ouvrez le modèle de votre choix et cliquez sur « personnaliser ». La confection de vos cartes est très simple : en un clic vous pouvez modifier la couleur, la taille et la disposition du texte. Veillez à préciser le lieu et l’heure de votre repas de noces avant de valider votre création. Choisissez un papier satiné pour un rendu vernis délicat, ou mat si vous préférez une esthétique plus moderne. En quelques minutes seulement, votre commande est prête à être validée.

Un carton d’invitation dont l’impression soignée ravira vos invités

Harmonie est le maître-mot définissant votre carton d’invitation : joint au faire-part, il fait partie d’un ensemble de papeterie coordonné. Grâce à notre papier 300 g/m² haute qualité, vos cartes seront imprimées avec une qualité professionnelle qui saura ravir vos convives.

Faire-part mariage

Carte de remerciement mariage