Nos engagements

satisfaction garantie

Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez absolument satisfaits de vos commandes, aussi bien au niveau de la qualité des produits, que du traitement et du suivi de vos travaux.

Malgré tous nos efforts il se peut que vous receviez une commande qui ne réponde pas exactement à vos attentes. Dans ce cas veuillez nous contacter dès que possible, et au plus tard dans les 30 jours suivant la réception de vos produits.

Notre Service Client prendra alors contact avec sous 24h pour obtenir plus de détails sur le problème rencontré - si nécessaire - et vous proposer une solution. La plupart du temps votre commande sera réimprimée et réexpédiée gratuitement.

Et si nous ne parvenons pas à apporter une solution qui vous apporte entière satisfaction, nous vous rembourserons.

impression 24h

LIPS est une solution d'impression en ligne ultra rapide : vos commandes sont imprimées sous 24 heures et livrées en 48 heures par Colissimo suivi de La Poste.

En savoir plus sur la livraison

paiement sécurisé

Nous acceptons les cartes de crédit VISA, CB et MASTERCARD.
A aucun moment nous ne sommes en possession de vos coordonnées bancaires.
Vous pouvez également payer via votre compte PayPal.

confidentialité des données

Nous conservons les informations personnelles que vous renseignez pour le traitement de vos commandes : nom, adresse, e-mail…

Mais nous ne communiquons jamais vos informations à des tiers.

Vous pouvez consulter ou modifier vos données personnelles dans la rubrique "Mon compte".