Remerciement Décès

A partir de 0,60 € avec enveloppe

Remercier les personnes qui vous ont soutenus en ces moments difficiles avec une carte de remerciement décès. Vous avez la possibilité de la personnaliser avec votre propre texte et ajouter également une photo du défunt.

  • remerciement deces

Carte de remerciement décès personnalisée

Témoignez de votre reconnaissance du soutien de vos proches est important. Envoyez-leur des cartes de remerciement décès avec vos propres mots.

Nous vous proposons des modèles personnalisables pour réaliser rapidement et en toute simplicité vos cartes de remerciement de décès.

Découvrir la collection

Utiliser votre design

Imprimer un modèle de remerciement décès

Si vous avez déjà votre modèle de carte et vous avez simplement besoin de l’imprimer, nous vous proposons un outil simple d’utilisation pour ce faire.

Téléchargez votre modèle de carte de remerciement décès en ligne et choisissez le nombre d’exemplaire et la couleur de l’enveloppe que vous voulez.

Utiliser votre design

Remerciements condoléances pour famille et proches

Ils sont venus. Ce jour lourd et silencieux était à la fois triste et nostalgique. Tout le monde se réunit pour celui qui s’en va. Une manière de rappeler que sa mémoire lui survivra. Au cœur de la cérémonie, tout le monde a honoré le bref passage d’un être important parmi nous. Ces instants précieux poussent à la reconnaissance, et les remerciements de décès sont de rigueur, au lendemain de cette disparition. Nos cartes de remerciements de décès seront vos messagers.

Conseils pour réaliser une carte de remerciement deces

Les remerciements de décès sont généralement envoyés par la famille du défunt quelques jours, voire quelques semaines, après les obsèques.

  • Pour réaliser votre carte de remerciement, voici 7 conseils :
  • 1- Choisir un modèle de carte qui reflète la personnalité du défunt. Ainsi, vos proches auront l’impression de recevoir la carte de sa part.
  • 2- Mettre un titre pour que l’objet de la carte soit facilement identifiable.
  • 3- Mettre en évidence le nom du défunt, pour plus de discrétion à l’intérieur de la carte si elle est double volet.
  • 4- Mettre la date de naissance et du décès pour garder en mémoire les 2 dates marquantes (et pas que le décès).
  • 5- Eviter les textes très standards de remerciement et opter pour un message sincère, même s’il est très court. Choisir un poème peut être une bonne idée et tout dépend de ce que vous pensiez que le défunt aurait souhaité.
  • 6- Personnaliser la carte remerciement deces par une photo du défunt est un réel plus pour que la famille et les proches. Choisir une photo où le défunt était heureux et joyeux plutôt.
  • 7-Ne pas oublier de signer la carte de la part de toute la famille du défunt.
  • LIPS vous accompagne pour l'mpression de votre remerciement deces

    Il est important d’avoir une qualité irréprochable et un service client de proximité pour vous accompagner dans la réalisation de vos cartes de remerciement de décès.

    LIPS vous propose une solution simple d’utilisation pour personnaliser et imprimer vos cartes.

    N’hésitez pas à nous contacter si besoin d’accompagnement.