Impression de liasses autocopiantes avec reliure bloc encollé

  • Imprimer des factures et bons de commande sur papier autocopiant : artisans et commerçants, réalisez des blocs de liasses autocopiantes pour vos facturiers et bons de commande. Personnalisées avec le logo de votre entreprise et vos coordonnées sur chacun des feuillets, elles vous permettent de véhiculer une image professionnelle. Choisissez un carnet autocopiant duplicata (feuillet blanc original et feuille de copie jaune), ou triple (original blanc, copie feuillet rose et jaune).

Quelles options choisir pour votre impression de carnet autocopiant

  • Disponibles dans les formats standards A4 21x29,7 cm et A5 14,8x21 cm les blocs autocopiants, également appelés carnet à souche, contiennent 50 liasses reliées en bloc par encollage sur la tranche.
  • Impression offset couleur quadri ou noir sur papier autocopiant 60g/m² avec couverture et dos cartonné satin 350g. Duplicata feuillet blanc / feuillet jaune. Triplicata feuillet blanc / feuillet jaune / feuillet rose.

Téléchargez votre fichier pour imprimer votre carnet autocopiant personnalisé

  • Nous recommandons le format PDF, qui conserve strictement votre mise en page, mais nous acceptons également les formats Word DOC et DOCX. Pour vos logos, assurez-vous d’une résolution en 300 pixels par pouce et sélectionnez le profil couleur CMJN.

Demander un devis