Quels remerciements de mariage sur le thème du voyage ?

Comment faire voyager vos invités à travers une carte de remerciement ?

Si vous avez une passion commune avec votre conjoint(e), c’est bien le voyage ! C’est simple, toute la famille vous appelle « les baroudeurs ». Vous avez d’ailleurs décidé d’en faire le thème de votre mariage. À l’heure des remerciements, vous cherchez quel style adopter ? Prolongez le dépaysement et faites voyager une dernière fois vos invités grâce à une carte de remerciement personnalisée !

Quelques idées voyage pour des remerciements de mariage venus d’ailleurs

Si vous êtes passionnés de voyage, le thème de votre carte de remerciement de mariage est une évidence ! Elle s’inscrit dans la continuité de la cérémonie, pendant laquelle vous n’avez sans doute pas manqué de faire « voyager » vos invités aux quatre coins du globe, grâce aux animations organisées ou à la décoration.
Dans ce cas, choisissez un graphisme dans la thématique du voyage ! Vous pouvez imprimer une carte de remerciement aux allures de ticket d’avion, de carte postale ou de magazine de voyage par exemple.
Vous vous êtes rencontrés à l’étranger et avez organisé une cérémonie dans l’ambiance de ce pays où est né votre amour ? Alors donnez une touche finale à vos noces en optant pour une carte de remerciement dans les mêmes tons.

Optez pour des remerciements aux couleurs de votre voyage de noces !

Vous avez prévu un voyage de noces dans une contrée lointaine  ? Mieux encore, vos invités ont participé au financement de ce voyage ? Envoyez-leur des remerciements depuis votre destination de rêve ! Il y a fort à parier qu’ils n’auront jamais reçu une carte postale aussi originale. S’ils vous ont permis de réaliser votre rêve, ils méritent bien que vous les fassiez rêver un peu, eux aussi.
Attention cependant : si vous souhaitez envoyer vos cartes de remerciement de mariage depuis votre île paradisiaque, pensez à les faire imprimer avant  ! Vous vous éviterez ainsi bien des complications une fois sur place. Une autre option si le grand voyage suit de peu votre mariage est de les envoyer à votre retour : vous pourrez choisir ainsi la plus belle photo de votre voyage pour la partager avec vos invités.

Une carte de remerciement qui donne envie de voyager

Si le voyage n’est pas pour tout de suite, pas de panique ! Vous pouvez également joindre à vos remerciements une photo originale. Prenez la pose avec votre sac à dos ou vos valises, ou avec une mappemonde, en train de vous creuser la tête pour choisir votre destination rêvée, par exemple !