Prolongez la magie avec votre carte de remerciement originale au style oriental

Votre mariage est terminé et vous souhaiteriez garder un souvenir intact de ces moments passés avec vos proches et de l’ambiance orientale que vous avez su recréer ? En envoyant à tous vos invités une carte de remerciement personnalisée et originale, vous ne faites pas qu’adresser un simple remerciement. Vous permettez à vos proches de revivre avec vous ces moments magiques venus d’Orient !

Pourquoi choisir un remerciement de mariage inspiré par l’Orient ?

Au moment de choisir le thème qui définira votre union, vos origines peuvent être une excellente source d’inspiration. Si votre mariage s’est déroulé sous le signe d’un pays oriental, pourquoi ne pas jouer la carte du dépaysement jusqu’au bout ? Plongez à nouveau vos invités dans l’ambiance unique de votre mariage à travers votre carte de remerciement ! Ils seront imprégnés dès l’ouverture de l’enveloppe d’une atmosphère digne des Mille et Une Nuits.
Vous n’avez aucune ascendance étrangère particulière, mais vous rêvez de vous évader à deux pour visiter des pays orientaux ? Passionnés de voyages, vous avez décidé de mettre le cap sur l’Orient pour votre voyage de noces ? La carte de remerciement de mariage est l’occasion idéale pour faire participer vos invités à votre beau projet. Vous pourrez ainsi à la fois leur adresser un grand merci et leur montrer comment continue la belle histoire de votre couple.

Comment donner des airs d’Orient à votre carte de remerciement de mariage ?

Pour donner à votre carte de remerciement de mariage des allures orientales, choisissez un modèle aux motifs joyeux et exotiques ! Chaque culture est imprégnée d’une esthétique qui lui est propre. Alors, prolongez l’ambiance de votre mariage en préférant les cartes décorées d’arabesques, de mandalas et de motifs fleuris.
Côté couleurs, deux options s’offrent à vous. Les teintes les plus évocatrices des destinations orientales sont des couleurs chaudes : pourpre, orange et jaune, par exemple. Vous pouvez également choisir de vous démarquer, tout en restant dans le thème, en optant pour une combinaison de bleus et de blancs très élégants, dans un esprit de faïence marocaine.

Pensez aux photos pour une carte de remerciement vraiment originale

La décoration de votre mariage était 100 % orientale ? N’hésitez pas à insérer une ou plusieurs photos de l’évènement à votre création. Il suffit alors de coordonner les couleurs de la carte aux tonalités des images choisies afin de créer un ensemble harmonieux.