Pourquoi annoncer bébé avec une carte sur le thème animalier ?

De la ferme, de la savane ou imaginaires, les animaux ont depuis toujours fait partie du monde des enfants. Alors, pourquoi ne pas opter pour un thème animalier pour concevoir une carte très mignonne annonçant l’arrivée de bébé ? Choisissez parmi les nombreux modèles d’animaux rigolos pour créer votre faire-part de naissance personnalisé.

Envie d’un faire-part illustré ? Choisissez les animaux pour annoncer la naissance de bébé

Le thème animalier a de quoi vous séduire ! De la légendaire cigogne aux animaux de la savane, il y en a pour tous les goûts. Les plus classiques sont le lapin, l’ourson ou le kangourou, déclinés dans de multiples styles et couleurs. Illustration colorée ou aquarelle douce, c’est vous qui choisissez le ton que vous voulez donner à votre envoi. Si vous voulez quelques idées, les animaux qui portent chance comme l’hirondelle, la coccinelle, le mouton ou la grenouille sont des plus indiqués. Et si vous cherchez l’originalité, la tendance est aux animaux sauvages, et panda ou rhinocéros seront du plus bel effet.

Créez un faire-part super rigolo avec des petits animaux !

Les petites bêtes sont idéales pour un faire-part de naissance. Si vous avez un bon coup de crayon, vous pouvez choisir de dessiner les animaux  et de les importer ensuite dans votre création. Vous pouvez aussi opter pour l’une des nombreuses compositions disponibles sur le thème animalier. Entre illustrations pastel et dessins flashy, vous avez un large choix parmi les modèles proposés. Poissons, abeilles ou petits oiseaux, découvrez de nombreux designs originaux, du plus mignon au plus rigolo. Vous avez envie d’apporter votre touche perso ? Alors incluez à votre carte une photo de bébé et votre texte pour créer un faire-part 100 % personnalisé.

Choisissez un thème animalier symbole de la venue au Monde de votre bébé

Vous avez envie de mettre dans ce faire-part quelque chose de plus symbolique ? Alors, pourquoi ne pas choisir d’orner votre carte de son signe chinois ? Et si vous cherchez à donner un sens plus subtil à votre carte, optez pour le colibri, le messager des dieux, la colombe, symbole d’innocence, ou la licorne, animal légendaire connu pour sa pureté, et très à la mode cette année.