Laissez la place au fun avec les joies de la grossesse !

Grand plaisir et petits bonheurs de la femme enceinte

Ça y est ! Vous en avez fini avec les nausées et la fatigue, pour votre plus grand plaisir ! Il est grand temps de profiter de tous les bonheurs que vous réserve votre grossesse. Il faut dire qu’ils ne manquent pas ! Petit tour d’horizon fun de toutes les joies d’être enceinte.

Savourez le fun des bienfaits corporels de votre grossesse

Si elle peut présenter quelques désagréments, la grossesse présente surtout d’incroyables bienfaits pour votre corps, et pas seulement par l’avantageux tour de poitrine qu’elle vous offre.

La polykystose ovarienne, qui concerne 30 % des femmes, est à l’origine de kystes aux ovaires, mais aussi d’acné ou encore de pilosité abondante. Avec la grossesse, tous les symptômes de ce dérèglement hormonal s’atténuent, voire disparaissent complètement !

Vous avez un teint plus éclatant que jamais, une peau douce et des cheveux lumineux ? Rien de plus normal. Les hormones produites pendant la grossesse contribuent à vous rendre encore plus sublime.

Profitez des joies de prendre soin de vous

C’est le moment ou jamais de vous faire dorloter sans complexe ! Et si vous avez mauvaise conscience, rassurez-vous : ce qui est bon pour vous l’est aussi et surtout pour votre bébé.

Si la liste des joies d’être enceinte est longue, ce qui est particulièrement appréciable est que vous avez la meilleure des raisons de prendre soin de vous. Bains, yoga, méditation, massages, siestes et tant d’autres ! Vous chouchouter, c’est aussi chouchouter bébé. Alors, prenez le temps de savourer chacun des merveilleux moments que vous offre la grossesse en faisant mille et une choses qui vous font envie et plaisir.

Enceinte ? Immortalisez tous vos petits bonheurs !

Une grossesse passe finalement souvent plus vite qu’on ne l’aurait pensé. Alors, n’hésitez pas à garder une trace de toutes les différentes joies vécues à chaque étape. Carnet d’écriture, classeur en scrapbooking ou encore livre-album légendé : choisissez le support qui vous ressemble, et laissez parler votre créativité ! Vous serez ravie de le feuilleter, une fois votre petit ange arrivé, et même quelques années plus tard avec lui…