Exprimez votre gratitude à vos proches pour les cadeaux à votre princesse

L’adorable petite princesse qui enjolive vos vies depuis sa naissance a été couverte de cadeaux ? Quelle plus belle façon de témoigner votre gratitude à vos proches que de leur envoyer une carte de remerciement pour votre fille ? Découvrez nos conseils et astuces pour la réaliser.

Rédigez un texte de remerciement pour une fille

Composez votre texte en accord avec le style adapté à vous comme à vos destinataires. Du plus classique ou traditionnel au plus original ou à l’humoristique, tout est possible, tant que l’attention pour vos proches est là. En écrivant votre carte, faites-vous avant tout plaisir ! Si vous manquez d’idées, n’hésitez pas à glaner sur Internet des pistes. Employez l’ensemble du champ lexical de l’amour et de la féminité que vous inspire votre fille. Et n’hésitez pas à user et abuser de tous les superlatifs qui vous viennent en ces merveilleux moments, pour elle comme pour vos proches qui l’ont couverte de cadeaux.

C’est une fille ? Optez pour un design de naissance girly

Vous êtes fiers d’être les heureux parents d’une petite fée ? Faites-le savoir ! Des tons pastel au rose fuchsia, des motifs de cœurs au liberty, des illustrations de fleurs à celles de papillons, agrémentée ou non d’une photo, votre carte porte fièrement l’étendard de votre princesse ! L’impression en ligne de cartes de remerciement vous permet désormais de laisser parler votre créativité, en vous appuyant sur des modèles thématiques dédiés aux filles comme en téléchargeant vos propres fichiers image. Alors, choisissez l’option qui vous correspond le mieux pour remercier le plus joliment possible vos proches. Vous pouvez également opter pour une carte assortie à votre faire-part de naissance fille.

Ayez un petit mot pour chacun des cadeaux

Si vous avez listé au fil des jours les cadeaux reçus, n’hésitez pas à ajouter sur votre carte un petit mot manuscrit en citant le présent offert par le destinataire pour personnaliser vos remerciements jusqu’au bout. Avec ce petit mot de votre main, vous montrerez ainsi combien chacune des attentions vous a touchés !