Comment faire votre carte de remerciement de naissance ?

Envoyez une petite enveloppe pour un grand merci pour les attentions à votre bébé

Bébé a été gâté ? Si le faire-part de naissance fait figure d’incontournable, une autre carte peut l’agrémenter en guise de remerciement pour toutes les attentions reçues. Quoi de plus agréable, pour vos proches, de trouver une jolie enveloppe dans leur boîte aux lettres, remplie de votre gratitude ?

Choisissez votre carte pour un remerciement sur mesure

Que vous optiez pour un design proposé ou que vous le créiez vous-mêmes, tout est désormais possible avec l’impression en ligne ! Déclinez le thème de votre faire-part de naissance classique ou offrez-vous plus de liberté avec un style plus original : tout est possible. Il s’agit avant tout de choisir la carte de remerciement naissance qui vous ressemble. Petite astuce : dans certains cas, les enveloppes sont comprises dans l’impression en ligne. Un plus qui vous simplifiera la préparation de l’envoi, surtout si vous souhaitez un format original. Ne vous reste plus qu’à orner votre enveloppe d’un joli timbre de remerciement, et le tour est joué !

Agrémentez votre carte d’un texte personnalisé

Vous avez choisi le modèle de carte de remerciement que vous souhaitiez. Reste maintenant à y adjoindre le texte adapté, à vous comme à vos destinataires. Du plus classique au plus original, tout est possible. Vous pouvez choisir de vous adresser directement à votre proche, de faire parler votre bébé ou encore son grand-frère ou sa grande sœur. Laissez parler vos envies et votre créativité ! Et si vous manquez d’inspiration, de nombreux sites Internet proposent des exemples pour vous aider. N’hésitez donc pas à effectuer quelques recherches, pour ensuite l’adapter à vous.

Postez une enveloppe débordante d’attentions !

Vous avez été particulièrement touchés de tous les cadeaux reçus pour la naissance de votre bébé ? Démarquez-vous avec une petite touche en plus dans vos remerciements ! Petit sachet de graines à planter, ballon de baudruche personnalisé à gonfler, marque-page avec une photo : les idées foisonnent sur le net. N’hésitez pas à y puiser votre inspiration pour agrémenter l’enveloppe de votre carte de remerciement.