L’impression de plaquette commerciale, pour parler de qualité

  • Communiquez sur vos produits d’exception grâce à un imprimé de luxe. Document de 2 ou 3 volets, la plaquette commerciale est imprimée sur papier épais avec des finitions raffinées. Servant de complément d’argumentaire commercial dans des points de vente ou des salons, l’imprimé s’inscrit dans un usage durable.
  • Comment se servir au mieux de la qualité d’une plaquette commerciale ? Un dépliant promotionnel efficace travaille essentiellement les valeurs et l’attractivité du produit par des visuels forts et des textes disséminés sous forme de paragraphes courts et bien travaillés. L’imprimé est un format plutôt luxueux, et donc transmettra également très bien les publicités à propos de gammes nécessitant des investissements conséquents.

La forme, le grammage et le pelliculage de votre plaquette

  • Choisissez, parmi nos options, la composition qui servira au mieux votre propos commercial : La plaquette peut être composée de 2 ou 3 volets dont le format varie.

    • Plaquette 2 volets : A4 fermé / A3 ouvert

    • Plaquette 3 volets : A4 fermé / 63 × 29,7 ouvert

  • Optez pour un papier couché de 300 g ou 350 g, en mat ou brillant ainsi que pour un pelliculage en option recto ou recto verso mat, brillant ou soft touch, pour une sensation peau de pêche au toucher. Choisissez enfin votre quantité entre 25 et 10 000 exemplaires, les tarifs étant dégressifs avec le nombre.

Le fichier de votre plaquette commerciale pour impression

  • Pour imprimer votre plaquette commerciale, nous avons besoin d’un fichier répondant à certains critères précis nous permettant de vous garantir un résultat exceptionnel.
    Nous traitons les formats JPEG, PNG, BMP, TIF, GIF et les PDF, au choix.
    Partez également sur une résolution à 300 dpi en CMJN. Pour la taille de votre image, optez pour un fond perdu supplémentaire de 2,5 mm de chaque côté pour assurer la marge de coupe.

Demander un devis