Le marketing parfait avec le dépliant publicitaire

  • Agrémenté d’images et de textes, le dépliant publicitaire se distribue en libre-service ou par tractage et assure à lui seul un marketing parfait si la plaquette est bien conçue. L’impression de dépliant accompagne classiquement tout lancement réussi d’activité ou de service.
  • Imprimer un dépliant pour développer une communication efficace

    • Composé de 2 ou 3 volets, le dépliant permet de présenter une activité, un produit, une marque ou un événement de façon visuelle et ludique. Pensé comme un livret dont on dévoile les informations au fil du parcours, il permet, par sa mise en page, de capter l’attention de son lecteur.
    • En fonction de son mode de distribution, le choix idéal de la taille varie. On réservera le format grand et luxueux aux points de dépôt en libre-service tandis que les formats petits et légers seront parfaits pour le tractage. Enfin, les plus grands formats ont souvent des fonctions directes et usuelles, comme le catalogue ou le menu de restaurant.

    Quel fichier nous envoyer pour l’impression de votre dépliant publicitaire

    • Nous imprimons vos fichiers, selon la commande et les options que vous choisirez. Cependant, pour maximiser les chances d’un résultat impeccable, nous vous recommandons d’opter pour un format JPEG, PNG, BMP, TIF, GIF ou PDF, en CMJN et d’une résolution de 300 dpi. Pour la taille de votre fichier, pensez à ajouter obligatoirement 2,5 mm de chaque côté de fond perdu pour la marge de coupe.