Un support clé pour des correspondances réellement person

  • Appuyez-vous sur notre large choix d’enveloppes personnalisées pour rendre votre courrier plus facilement identifiable et pour donner à votre communication une nouvelle image ! Nos prestations avancées d’impression sur ce type de support vous permettent de disposer rapidement de correspondances parfaitement adaptées à vos objectifs marketing.

Les enveloppes, essentielles pour votre image et votre communication

  • Complémentaire naturel du papier à en-tête personnalisé, l’enveloppe décorée aux éléments distinctifs de votre marque (logo, slogan, coloris...) participe à votre visibilité. Elle renforce l’image professionnelle - voire haut de gamme dans certaines activités - de votre entreprise lors d’échanges avec les tiers.
  • Sa personnalisation est également devenue incontournable lorsque vous réalisez une campagne publicitaire par courrier. Avant même la consultation du contenu expédié, elle vous permet d’exposer aux clients potentiels les points forts de votre offre ou de présenter avec succès un message promotionnel.

Comment nos options d’impression mettent en valeur votre courrier

  • Respectant les normes postales internationales, nos différents formats d’enveloppes à imprimer sont compatibles avec chaque document envoyé par votre entreprise.
  • Pour les courriers commerciaux composés de quelques pages A4 pliées en accordéon ou la correspondance avec les fournisseurs, privilégiez le « DL » (également appelé « standard ») de 11 x 22 cm. Si votre enveloppe s’associe à une plaquette, un livret ou un rapport, optez pour la taille C4 (22,9 x 32,4 cm), qui évite d’endommager (et donc de rendre moins séduisant) votre matériel publicitaire.
  • Légèrement plus généreux que le DL avec ses dimensions de 16,2 x 22,9 cm, le modèle C5 vous permet de n’effectuer qu’un seul pliage sur votre document A4. Cet avantage peut s’utiliser pour créer des courriers de démarchage plus attractifs, qui exposent au lecteur, dès l’ouverture de l’enveloppe, une grande partie de votre argumentaire commercial.

La solution à connaître pour des correspondances qui se démarquent

  • Pour profiter pleinement de la qualité de notre service d’impression, le modèle d’enveloppe personnalisée que vous allez nous envoyer doit respecter quelques règles simples. Assurez-vous que ce fichier soit sauvegardé au format JPEG, PNG, BMP, TIF, GIF ou PDF, que sa résolution de travail atteigne 300 dpi et qu’il utilise un profil-couleur CMJN. Si votre création s’étend jusqu’aux bords de l’enveloppe, pensez à intégrer un fond perdu, sous la forme d’une marge de coupe de 2,5 mm.

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