Un marque-page personnalisé accompagne votre client durablement

  • L’impression de carte de fidélité récompense le commerce ! Tenir un commerce en dur n’est plus chose aisée aujourd’hui. Il faut développer un service agréable et reconnu, travailler une réputation et favoriser un rapport durable avec ses clients. L’impression de carte de fidélité arrive alors à point nommé dans une stratégie globale visant à récompenser votre clientèle au fil de ses achats. Offrez une belle carte à conserver, offrant des avantages intéressants, pour fidéliser vos clients toujours satisfaits.

Pensez à l’impression de marque-page pour votre promotion

  • Particulièrement utilisé dans le milieu littéraire, pour des événements comme les salons du livre, le marque-page n’en reste pas moins ouvert à toute création originale. Pour qu’il soit efficace, il doit répondre aux besoins du client autant qu’à celui de l’émetteur. Un bel objet, simple, ludique, raffiné, transportant un message qu’il sera agréable de retrouver au quotidien.
  • L’objet étant économique à produire, vous pouvez diversifier vos propositions pour offrir la sensation de choix et de personnalisation à vos clients. N’hésitez pas à découvrir nos modèles ou à faire appel à un graphiste pour créer le marque-page le mieux porteur de votre stratégie de communication.

Choisissez le meilleur format de marque-page personnalisé pour vos clients

  • Les marque-pages que nous imprimons sont disponibles en deux tailles : 5 x 14 cm et 5,5 x 21 cm. Pour un effet résistant et afin de sublimer les couleurs, le pelliculage pourra être mat ou brillant, en recto ou recto verso. Nous imprimons nos marque-pages sur un papier rigide mat ou brillant d’un grammage de 350g.

Votre propre design de marque-page personnalisé

  • Nous imprimons sur commande vos fichiers graphiques de marque-pages avec les mêmes options que pour nos modèles. Envoyez-nous votre document en 300 dpi et CMJN, au format JPEG, PNG, BMP, TIF, GIF ou PDF. À la taille que vous choisissez, ajoutez 2,5 mm de chaque côté pour la marge de découpe.

Demander un devis