Découvrez la collection Mariage

Faire-part de mariage personnalisé

Découvrez des modèles personnalisables de faire-part mariage au design moderne et délicat. Des créations originales imprimées sur des papiers haut de gamme.

Choisissez parmi nos nombreux modèles exclusifs, personnalisez votre faire-part mariage, et votre commande est expédiée dès le lendemain.

Tous nos modèles sont imprimés sur des papiers de qualité supérieure dont l'épaisseur (300g/m²) leur assure une très bonne rigidité.

Nous vous offrons les enveloppes adaptées au format choisi !

Découvrir la collection

Utiliser votre design

Imprimer votre maquette de faire-part mariage

Vous avez réalisé votre faire-part de mariage ? Il vous suffit de télécharger vos fichiers et voilà, c'est terminé. Nous nous occupons du reste !

Carré, rectangulaire ou panoramique, simple ou plié 2 volets... Nous proposons les formats les plus répandus et assurons l'impression de vos faire-part de mariage personnels.

Et si vous ne trouvez pas le format adapté à votre création envoyez-nous une demande de devis personnalisé.

Nous vous apporterons une réponse sur-mesure au meilleur prix !

Utiliser votre design

Impression de vos invitations

  • Réalisez des cartons d'invitations au format carte postale pour annoncer tous vos évènements qui comptent : carte anniversaire, remerciements mariage, faire-part de naissance... Il n'y a rien de mieux qu'une carte personnalisée pour garder le contact avec vos amis et votre famille.   
  • Vos invitations sont imprimées sur un papier satiné haut de gamme particulièrement adapté à l'impression d'images et de photos. Avec notre option d'une image différente par carte, vous avez la possibilité de personnaliser vos invitations de manière individuelle, sans aucun frais supplémentaires.
  • Avec LIPS faire des invitations c'est facile ! La création de vos cartons d'invitation se fait en quelques clics seulement : importez vos images pour le recto, personnalisez le dos de vos cartes, choisissez la quantité, commandez !

LIPS vous propose également l'impression de :