Une stratégie gagnante avec la fidélisation de votre clientèle

  • L’impression de carte de fidélité récompense le commerce ! Tenir un commerce en dur n’est plus chose aisée aujourd’hui. Il faut développer un service agréable et reconnu, travailler une réputation et favoriser un rapport durable avec ses clients. L’impression de carte de fidélité arrive alors à point nommé dans une stratégie globale visant à récompenser votre clientèle au fil de ses achats. Offrez une belle carte à conserver, offrant des avantages intéressants, pour fidéliser vos clients toujours satisfaits.

L’impression de carte de fidélité, une idée toujours gagnante

  • Vos clients sont vos premiers ambassadeurs. Si vous les récompensez de leur fidélité, qu’ils vous auraient peut-être accordée même sans cela, ils seront d’autant plus satisfaits de vos services par le bonus que vous leur offrez, et donc plus enclins à parler de vous en bien.
  • Toutes les boutiques, physique ou itinérante, tous les métiers à récurrence peuvent mettre en place un principe de fidélisation. Classiquement, les tampons qui s’additionnent au dos de la carte, jusqu’à une limite donnant le droit à une réduction, ont fait leurs preuves depuis longtemps. Vous pouvez toujours être plus créatif, avec des cadeaux, des services offerts, une courte formation sur un sujet ou même une boisson offerte. Cette carte de fidélité peut également s’avérer un très bon catalyseur de clients récurrents si vous la tamponnez à chaque achat.

Les options d’impression de votre carte de fidélité

  • Nous imprimons vos cartes sur un papier rigide satiné de 350g ou sur un papier 100% recyclé 300g, pour ajouter une valeur écologique à votre communication. Le format standard 85x55 mm est pratique pour vos clients car il se glisse facilement dans un portefeuille (taille carte de crédit).

Pour une stratégie 100 % personnalisée, envoyez-nous votre fichier

  • Lips met son savoir-faire d’imprimeur au service de ses clients. Pour une carte de fidélité parfaitement imprimée, envoyez-nous vos documents en 300 DPI et CMJN, au format que vous souhaitez (JPEG, PNG, BMP, TIF, GIF ou PDF), en ajoutant 2,5 mm de fond perdu pour une découpe maitrisée.

Demander un devis